# # # # # # # #

Cérémonie de la première rentrée des classes à Dak Nong

En cette belle matinée ensoleillée du mercredi 5 septembre 2018, nous avons l’honneur de célébrer la première rentrée des classes du Centre Social de Maison Chance à Dak Nong. Un total de 118 enfants, répartis entre les classes 1 à 4 de primaire et la classe spécialisée, va pouvoir y étudier. La classe 5 ouvrira l’année prochaine.

Le maître de cérémonie M. Thanh Bach mène la danse. Accompagné de ses acolytes le chanteur Nhat Chung et Dr Hung Dam, il est très heureux de pouvoir participer à cet événement qui symbolise l’aboutissement d’un des nombreux projets de Maison Chance, qu’il soutient depuis longtemps.

Les enfants les plus âgés participent également à la cérémonie en compagnie de leurs professeurs : chants, danses et rires sont au rendez-vous. Les autres bénéficiaires, bénévoles, professeurs et autres membres du personnel acclament nos jeunes artistes bourrés de talent dans le public.

De plus, Maison Chance a reçu des invités d’exception tels que la Vice-Présidente du Comité Populaire de la province de Dak Nong Mme Ton Thi Ngoc Hanh, le Vice-Président du département de l’Éducation de Dak Nong M. Phan Van Hai, le Vice-Président du Département des Invalides et des Affaires Sociales M. Y Long Ni E, la Présidente du Département des Affaires Étrangères Mme Nguyen Thi Kim Loan et les représentants des autorités locales.

Tim donne un discours émouvant dans lequel elle explique l’importance de la réalisation d’un projet comme celui-ci pour les enfants défavorisés et handicapés, ainsi que son bonheur de voir un de ses rêves se réaliser.

Texte: Philippine