# # # # # # # #

PEACE à Maison Chance

Alice, Christopher, Hien Linh, Jasmine, Le, Tuan, Chun Lai, Joseph, Ethan et Stéphanie : voici les prénoms des 8 bénévoles et des 2 coordinateurs de la 4ème mission du projet PEACE (Protect and Empower All Children through Education) organise chez Maison Chance.

Créé en 2014 par deux étudiants de Hong-Kong, ce réseau de volontaires souhaite aider les enfants dans leurs études, en leur donnant des bases solides pour continuer leur parcours.

Pour cette nouvelle édition, l’équipe sur le terrain est sur-motivée et très bien préparée. Emplois du temps, activités, pédagogie : les responsables en ont discutés depuis plus de 6 mois avec Maison Chance.

Leur mission pendant 2 semaines ? Apprendre l’anglais de manière ludique et interactive aux élèves du Village Chance, tout en leur donnant envie de poursuivre sur leur lancée.

Ils leur restent encore quelques jours au Vietnam et ils comptent bien profiter de cette expérience unique jusqu’au bout.

Un grand merci pour votre venue et votre travail de la part de toute l’association Maison  Chance et nous espérons de vous revoir l’année prochaine.

Texte: Anne-Lise