# # # # # # # #

Maison Chance a procede a la deuxieme aide alimentaire

Du 7 au 9 octobre, Maison Chance a procédé à la deuxième aide alimentaire s’adressant aux familles d’élève défavorisées à Saigon pour les soutenir face au Covid-19. Aux denrées alimentaires s’ajoutent aussi les produits de soins personnels et de nettoyage comme savon, dentifrice, liquide vaisselle, lessive.

Grâce à l’adoucissement des mesures de freinage résultant de l’amélioration de la situation sanitaire, le nombre de familles présentes lors de cette distribution a donc augmenté avec 204 foyers, soit près de 900 bénéficiaires.

Les préparatifs avaient été réalisés avec soin par les employés de Maison Chance une semaine plus tôt pour assurer le bon déroulement du projet.

Paniers alimentaires aux mains, les bénéficiaires n’ont pas caché leurs émotions. Pour beaucoup de familles, il n’est pas rare qu’un ou plusieurs membres, atteints par le virus, soient en quarantaine ou hospitalisés. La santé de toute la famille est, pour eux, la plus grande préoccupation, avant d’autres soucis. C’est pourquoi cette aide alimentaire constitue un soutien très précieux pour eux.

Nous espérons continuer d’avoir le soutien des donateurs de tous les coins du monde pour pouvoir accompagner plus efficacement et durablement ces populations vulnérables.

Traduction: Thao Phan